Directives avant d'entreprendre le programme Rencontrer mes besoins
Voici quelques directives à considérer avant d'entreprendre le programme proposé.
- 1. Premièrement, le travail proposé durera 30 jours. Maintenant, ne pars pas en peur! Il te reste au moins 60 ans à vivre! Par comparaison, 30 jours n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan.
- 2. Il est quasi impossible de manquer ton coup si le travail est entrepris de façon sérieuse et honnête. Toutefois, il est fortement recommandé d'entreprendre le travail proposé dans cette section avec l'assistance d'un professionnel ou d'un guide digne de confiance.
- 3. Les détails du programme doivent demeurer confidentiels jusqu'à ce que tu aies terminé. Si tu en parles trop, tu diminues grandement le pouvoir du programme.
- 4. Il est important d'avertir les gens près de toi que durant le prochain mois tu seras moins disponible qu'auparavant car tu entreprends un projet personnel. Indique leur qu'il se peut que tu aies besoin de leur soutien et que tu demanderas leur aide si tu en as besoin.
- 5. Avant de débuter le programme, tu dois prendre quelques minutes pour identifier s'il y a quelque chose qui pourrait te nuire ou t'empêcher de t'y consacrer. Il faut absolument identifier les obstacles possibles et trouver une façon de t'en libérer. Ce mois d'implication est « ton mois ». Rien d'autre ne compte plus que ça : tu deviens ta propre priorité!
- 6. Tu ne dois pas prendre de décisions importantes ou affronter des situations problématiques d'ici la fin du mois. Si tu dois les affronter immédiatement, fais le strict minimum et protège-toi, vas-y lentement.